Team Cosplay - Ludik'action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Cosplay - Ludik'action

Forum secret de la Team du club Cosplay par ludik'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rocky Tyer - Ridwan

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocky Tyer

Rocky Tyer


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Rocky Tyer - Ridwan Empty
MessageSujet: Rocky Tyer - Ridwan   Rocky Tyer - Ridwan EmptySam 12 Déc - 15:53

Bonjour,bonsoir à vous tous !


Je me présente, Ridwan "Rocky Tyer" Jabiri. Membre de Ludik'action depuis presque 6 mois maintenant. J'ai 18 ans et je suis en fac de droit. Je suis un joueur de League Of Legends mais surtout un testeur de MMORPG (A par TERA je ne vais pas jusqu'au Lvl.Max/StuffGod). Je serais l'animateur de la majorité des animations (Dur d'animer autre chose lol! ).

J'essayerai d'être un maximum présent pour répondre à vos questions et discuter ! (Avant d'être un animateur, je suis aussi quelqu'un à l'écoute et sociable afro ). Je serais aussi ravi de recueillir vos idées et vos projets. C'est aussi une plateforme collaborative !

Si vous avez besoin de me contacter, mon Facebook est Ridwan N. Jabiri ou bien envoyez moi un sms au 06.60.98.09.35

J'espère que ces deux petits paragraphes auront suffit pour me décrire. Bonne journée/Soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Tyer - Ridwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Cosplay - Ludik'action :: Présentations des membres de la Team-
Sauter vers: